SKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKC

Forum des SKC -- Broken bow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenue chez les SKC

4 participants
AuteurMessage
kitou29

kitou29

Bienvenue chez les SKC Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyJeu 29 Juil - 21:12

Bonjour,

Nous recrutons toujours des joueurs avec les critères suivants :

- joueurs actifs (au moins 1 connexion par jour)
- joueurs dont la moyenne des points est égale à celle de l'alliance ou sinon à proximité de notre base ou sinon à proximité immédiate d'un des joueurs SKC
- joueurs prêt à construire ces villages dans notre base.

Si vous remplissez ces trois critères vous pouvez postuler en remplissant la fiche suivante :

Un vote déterminera le choix final

Pseudo :
Peuple :
Coordonnées du village principal :
Nombre de points :
Nombres de Villages :

Place au classement général :
Place au classement off :
Place au classement def :

A qu'elle date avez vous commencé Wildguns sur ce serveur? :
Jouez vous sur un autre serveur ? Si oui pseudo?
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquelle) :
Si oui motif du départ :
Expérience sur Wild Guns? :

Etes vous attaqué en ce moment (Si oui par qui?) :

Revenir en haut Aller en bas
Kaiseur

Kaiseur

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyLun 2 Aoû - 13:52

Salut les Gringos, je viens ici car Kitou29 m'as demander si j'étais interresser de venir dans votre guilde. Je dirais que je suis interresser, toujours mieux de se faire dépouiller et on se sent moins seul avec des alliés.

Kaiseur
Mexicain
193/93
224 Points
1 village.
Class Général: 1047
Class off: 1398
Class def: 948
11/7/10
Pas d'autre serveur
Alliance non.
Aucun motif de départ vu que je commence.
Je me l'a fait moi même mon expérience.

Attaqué quelque fois mais je pense avoir de la chance on me laisse quand même assez bien tranquille.

Voila voila j'attend votre jugement.
kitou29

kitou29

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyLun 2 Aoû - 19:05

Ok, je lance un vote et je te tiens au courant

Kitou29
Kaiseur

Kaiseur

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyLun 2 Aoû - 20:04

Okidoki je vais attendre le résultat du vote.
Juju le Bruit

MessageSujet: Bonjour-adhésion    Bienvenue chez les SKC EmptyLun 1 Nov - 15:24

Bonjour !
mon histoire : Membre de "P!A", un noob a commencé à me chauffer, puis m'a viré de cette alliance (sans l'avis des autres) en disant que pas mal de conneries... donc je me retrouve sans alliance et je me fais attaquer "par accident" par Ty Soleil (un voisin...), il m'explique pourquoi et tout rentre dans l'ordre, sauf que le mec qui m'a viré de l'alliance viens m'attaquer, donc mes groupes ne sont pas reformés !
(dsl si je vous est un peu barbé... )

- joueurs actifs (au moins 1 connexion par jour) => je viens au moins une fois par jour pour me connecter (mais parfois je ne peux pas [rarement])
- joueurs dont la moyenne des points est égale à celle de l'alliance ou sinon à proximité de notre base ou sinon à proximité immédiate d'un des joueurs SKC => je pense être dans les moins fort... mais je suis en vois de développement ^^)
- joueurs prêt à construire ces villages dans notre base. => oui !

=> Ty soleil, quand je lui est dis qu'on m'attaquait et je lui demandais un peu d'aide, m'a dit de me présenter à l'alliance pour voir si vous pouvez faire qqc... (en plus je crois que P!A est ou va bientôt être une alliance rivale, non ?)

Pseudo : Juju le Bruit
Peuple : cow-boy
Coordonnées du village principal : x: 97 y : 201
Nombre de points : 389
Nombres de Villages : 1 (je vais bientôt en créer un 2e)

Place au classement général : 677
Place au classement off : 305
Place au classement def : 407

A qu'elle date avez vous commencé Wildguns sur ce serveur? : heu... fin des vacances d'été
Jouez vous sur un autre serveur ? Si oui pseudo? nop, mon unique serveur
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquelle) : oui... [P!A] Peace In America
Si oui motif du départ : me suis fait renvoyer par un mexicain, qui a 50pts de plus que moi car "je ne lisais pas mes messages et je polluais sa boîte de réception
Expérience sur Wild Guns? : heu... qu'entendez vous par là ? je c'est jouer, mais je ne suis pas non plus un boss... (mes 4 grp ont 570xp chacun, pour avoir résisté aux attaques de Ty soleil ^^)

Etes vous attaqué en ce moment (Si oui par qui?) : oui ! par ce mexicain qui vient de m'envoyer "toi je t'ai choisis pour te faire chier...
Pour te faire payer toutes les fois où je me suis énervé contre quelqu'un qui lisait pas ses messages." => Calculoman arrivée dans 4h25

merci de m'avoir au moins lu. J'attends votre réponse, mais je crains connaître le verdict...

Juju le Bruit

Juju le Bruit

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyLun 1 Nov - 22:52

(pour l'attaque, c'est bon, j'ai largement survécu... quand j'aurai repris des forces, je vais m'occuper de ce mec... sinon je voudrais bien quand même rentrer dans l'ally) [ je suis passé 674e ! ^^]
alanbik

alanbik

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyMar 2 Nov - 14:40

Salut a toi Juju !! je vais faire un vote avec mon ally pour savoir si on te prend !!

Bonne journée !
Juju le Bruit

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyMar 2 Nov - 21:09

... je pari que je suis trop faible pour vous... ce n'est pas grave. Sinon avec calculoman, je peu lui mettre la sauce quand il veut, et le problème est réglé (mes grp on 1oooex !) sauf que là, un mec avec plus de 1ooopts viens m'attaquer, je ne sais pas pourquoi et me détruit tout mes grps "entrainés"... plus mes 200 fermiers donc je commence à en avoir ma claque des chieurs et de ce jeu. Je pense que je vais supprimer mon compte.
(si ça intéresse quelqu'un d'avoir mon compte...)
alanbik

alanbik

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyMer 3 Nov - 11:34

Salut a toi ! Le vote a été negatif pour que tu rentre je suis désoler ! mais si tu veut je peut t'aidé si tu me donne le nom de tes agresseur !!

bon jeu a toi !
Juju le Bruit

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC EmptyMer 3 Nov - 12:57

ok, merci c'est gentil ! ce n'est pas grave pour le vote et sinon mon agresseur qui ma rendu HS est "Poustache" un indien... mais je ne sais pas si il va me réattaquer ou pas. De toute façon, je pense que ces prochains jours, je risque d'être bcp moins présent ! (car le principe d'un jeu, ce n'est pas d'énerver le joueur...)

merci à toi de m'avoir au moins lu ! bon jeu !
Juju
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les SKC   Bienvenue chez les SKC Empty

Bienvenue chez les SKC
Page 1 sur 1